Taxi Frousse en balade à Porto santo

Cette femme n’a l’air de rien mais pourtant c’est super Women!!!
Vous êtes en vacances, commandez tranquillement un taxi pour aller faire une randonnée et elle arrive dans sa BatMobile Jaune poussin.
Un grand sourire, une discussion en Franglaispagnolgais qui s’achève de manière beaucoup plus efficace par une marque du doigt sur la carte… un autre grand sourire…
Tout est normal jusqu’au moment ou 2 portes sont fermées….(il y en avait 4 d’ouvertes…). La l’Aston Seat démarre en trombe. Un carrefour…la voiture accélére…quelques trous…la voiture déboite sur la file de gauche…Le téléphone sonne….elle donne des cours de cuisine le téléphone dans une main, de l’autre passe les vitesse et accelère, et de la troisième conduit…mince, elle n’a que deux mains…Au plus la route rétrécie et devient sinueuse, au plus elle accélère…Ouf, arrivé! Déja?!? Records battu! un sourire…;-)
La première fois on pensait qu’elle était vraiment pressée. La troisième on a compris : En fait elle conduit pas, elle pilote!! Fangio, c’est elle qui l’a formée…Alonso lui doit tout! Elle, elle est la tranquille et vous fait des sourires magnifiques!
Allez, quelques dernières photos de Porto Santo que nous avons quitté hier ( 24/09) pour rejoindre Madère.