Morpion sur Morpion et petit StVincent
On ne pouvait pas revenir aux Grenadines sans faire un petit crochet par Morpion et Punaise, deux confettis de sable ou il y a sept ans Margot apprenait à marcher pendant que ses soeurs faisaient le tour en courant en ..un peu plus de 2 minutes 30.
Sept ans après, nouvelles Olympiade donc, à 3 cette fois ci! Verdict de l’arbitre : Anaïs 24 secondes, Audrey 28 et Margot 32! Pas mal, belle progression à confirmer dans 10 ans…En attendant on c’est dit que le format de l’île irait bien à notre nouveau neveu et nous lui avons donc offert l’île. Laurence et Philippe, à titre d’information il y a une autre île juste à coté….;-)
Et puis en tournant la tête, l’île de Petit St Vincent nous a fait un clin d’oeuil avec sa plage magnifique! Alors ni une ni deux on est allé voir ce qu’il était possible de faire et ça vaut vraiment le coup. Il y a même moyen de faire le tour de l’île dans une voiture électrique du resort un peu à la manière du film le prisonnier mais avec le sourire.
Bien protégé, ravitaillé au bateau directement par les boatboy, luxe suprême ici nous avons pris le temps de laisser l’ancre s’envaser quelques jours….;-)