Quarantaine à St Martin! MERCI!!!!
Hey non, ce n’est pas une épidemie ni malheureusement le capitaine qui fête ses 40 ans! Mais le dos du capitaine qui a fait de gros caprices clouant Catapulte et tout son équipage au mouillage de Marigot pendant pratiquement 40 jours le temps que :
- le capitaine soit envoyé aux urgences de St Martin, puis rapatrié sanitaire en Martinique,
- qu’une magnifique chaine de solidarité soit mise en place pour trouver une dreamteam s’installant sur Catapulte avant de la ramener en méditerranée
- que toute la famille soit rapatrié à la maison
- que le capitaine soit rapatrié sanitaire à l’hôpital en métropole pour une partie de billard
- que l’opération ce passe super bien
- que Catapulte parte pour sa transat retour
- que le capitaine rentre à la maison retrouver son toute sa famille en pleine forme.
Une aventure dans l’aventure!
Comme disait la maman de Forest : La vie c’est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on va tomber! 😉
En tout cas, ce qui est sur c’est que nous avons mangé du noir intense pendant 10 mois, que le dit caprice aurait pu arriver quelques années avant au bureau, juste avant le départ, ou pire au milieu de l’Atlantique et que donc No regrets bien au contraire!
La seul chose que je retiens c’est que j’ai la chance inouïe d’avoir une femme des princesses et des amis extra-ordinaires, qui ont été présent même aux moments les plus délicats, qui ce sont investis depuis les 4 coins du monde pour trouver des solutions en urgence à des situations parfois très, trés mal engagées….Je vous savais extra-ordinaires, mais il n’y a pas de mots! Vous m’avez tous bluffés!!!
MERCI