Convoyage de Catapulte à Bonifacio
Ca y est, Catapulte a trouvé ses quartiers d’hiver à Bonifacio pour un repos bien mérité après toutes ces aventures Océaniques.
La route du continent à la Corse c’est effectuée avec peu de vent mais beaucoup de plaisir et de très belles rencontres de dauphins et poissons.
L’occasion pour Hervé de découvrir avec joies les performances de Magic Catapulte ou, pendant la traversée nous nous amusions à sortir les voiles dès qu’il y avait plus de trois noeuds de vent (pour s’amuser à les régler aux petits oignons et naviguer 2 noeuds plus vite que le vent) ou lors de petits run lors de notre descente.
A l’arrivée toujours le même plaisir à retrouver les odeurs de maquis, la beauté sauvage de la Corse et la joie de Christian pour une soirée festive.
Une grosse pensée pour Murielle et les filles qui n’ont malheureusement pu être de la partie pour cause d’école, mais c’est partie remise à la Toussaint. Je vous embrasse bien fort!!!
La Citadelle de Bonifacio veille maintenant paisiblement sur Catapulte dans ce qui est incontestablement un des plus beau port du monde.
Comme à l’habitude, quelques jolies photos: